jeudi 11 février 2016

La robe jaune en cachemire

Comme je l'ai aimée cette robe. Je l'ai achetée un jour de soldes aux Galeries avec ma meilleure amie. je l'ai portée avec des dunks en liberty achetées à Amsterdam, je l'ai portée pendant ma grossesse de Jasmin, puis j'ai allaité plusieurs hiver avec.
Ma robe préférée.
Au fil des nombreux déménagements elle s'est bien abimée. Je n'ai pas eu le coeur de m'en débarrasser.
Aussi quand j'ai voulu coudre un trésor pour le bébé garçon d'hiver de mon amie Hélène,  je l'ai croisée et j'ai tout de suite voulu la transformer.
J'ai utilisé les manches pour lui faire un pantalon douillet, j'ai ajouté un biais liberty bien joli.
Puis je suis partie d'un patron de tunique à manches raglans des ipbb pour le manteau. J'ai doublé ce dernier avec un lainage France Duval Stalla afin qu'il soit réversible. Merveille de douceur.
Armand est né samedi, je suis vite allée le serrer dans mes bras parce que samedi nous partons pour 10 longs jours à Paris les kids et moi!









3 commentaires: