mercredi 23 mars 2016

DIY de Pâques





Un DIY de Pâques pour vous aujourd'hui. Rien de compliqué, mais de l'absolument calorique.

J'ai acheté des oeufs Kinder (une boîte de 9 de noël en super promo à vrai dire). J'avais envie de faire quelque chose de type trompe l'oeil et ceux-ci me paraissaient de grosseur parfaite.

J'ai découpé le bout du chapeau au couteau puis ai continué d'écaler les pourtours avec mes doigts jusqu'à ce que je puisse en sortir la surprise.

J'ai réalisé une mousse au chocolat blanc (la recette vient d'ici parce que je la voulais sans crème -tout simplement parce que je n'en avais pas- et elle est délicieuse).

J'ai rempli mes oeufs en chocolat de mousse puis j'ai laissé prendre ces derniers au réfrigérateur.

Ensuite avec le dos d'une cuillère j'ai enlevé un petit peu de mousse du dessus de façon à y former quelque chose d'assez rond puis j'y ai mis un petit peu de confiture d'abricot. 

Le rendu me plait beaucoup, les enfants ont été enchantés!

Joyeuses Pâques!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire