mardi 8 octobre 2019

Ma petite, room tour.

J'ai lu un jour sur un post instagram qu'une fille (que depuis derrière mon écran j'apprécie beaucoup) parlait de la chambre témoin de son petit garçon. 
Cela m'a beaucoup faite rire parce que c'est tout à fait ça. 
La chambre témoin, celle qui est bien jolie mais où bébé n'a encore mis qu'un orteil. 
En effet, notre petite dort avec nous (dans le salon puisque c'est là que nous avons atterri ;) ), dans un petit couffin nid parfait mais la journée je commence doucement à lui faire passer un peu de temps dans le cocon pensé pour elle.

Cette chambre est très petite en surface, néanmoins elle est bien éclairée et c'est une pièce que j'aime beaucoup. 

Voilà un peu le tour de ce qu'on y trouve avec les références.

Lit rond Stokke, panier poire Ferm Living trouvé ici


Doudou Main Sauvage en alpaga

commode Cyrillus et Bilboquet (plus disponible sur le site mais voilà le lien d'une autre issue de la collaboration)

 Combinaison moelleuse Arsène et les pipelettes 

 Trousse de toilette du site Yellow Flamingo

Incroyable lampe Sea Shell en végétaux compactés faite à la main par Emekitu

Blouse bébé tomette Arsène et les pipelettes



 Tapis perse en laine chiné pour 5 euros, combi au crochet maison et merveille de culotte à bretelles Carrément Beau

Nécessaire de toilette (gants et serviette) en double gaze Lässig



Les produits que j'utilise après les avoir découvert à Paris sur un évènement. Très agréablement surprise de la très bonne composition. 

Suspension pale Georges Store






1 commentaire:

  1. Très beau, tout doux , apaisant
    Je te félicite pour ce cocon minimal

    RépondreSupprimer