jeudi 14 mai 2015

la chambre des kids

Cette pièce, je l'aime beaucoup.
Notre appartement est atypique par plein de jolis détails. Aussi, la chambre des kids possède comme dans le salon,  des doubles fenêtres à 1 m d'écart l'une de l'autre.
On s'en sert pour ranger le kart chiné so 80`s. Ca donne une petit côté vitrine/déco et par ailleurs la pièce en est donc hyper lumineuse.
Elle possède également un espace vitré au dessus du lit d'Ava qui donne dans l'entrée.
L'entrée  est une vaste pièce qui est une annexe aux enfants, une sorte de salle de jeux où ils ont une banquette, un tableau ancien, et de l'espace pour jouer. En photos la prochaine fois peut être ;)

Cette déco, c'est celle des enfants avant tout. Surtout de ma poulette qui semble déjà avoir la main mise sur l'agencement et les menus objets.  J'aime leur univers, ils passent des heures à jouer dans leur espace à eux. J'aime aussi beaucoup qu'ils soient ensemble dans la chambre, ils calent leurs respirations sur le même rythme et les week end je ne les entends pas avant 9h.
Je ne sais même pas trop ce que sont leurs jeux préférés, je n'empiète jamais sur leur terrain et c'est très bien ainsi.

La petit banquette a été fabriquée maison avec des palettes, le meuble en formica, le kart, la carte... sont chinés, le lit vient de La Redoute ( et est vraiment super, nous l'avons depuis déjà 3 ans), les stickers chats viennent de chez tad lapin, le petit fauteuil est un acapulco enfant.








6 commentaires:

  1. Très jolie déco !

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement jolie et si tendre ����! Mais j'ai une question tu n'as pas les vêtements dans la chambre des enfants ? Car c'est vrai que du coup ça prend de la place dans leur espace mais pour ma part je n'ai pas trouvé la solution �� merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'avais pas vu! si les vêtements sont dans la partie haute du meuble de cuisine en formica, ils n'en ont pas des tonnes du tout et c'est très bien ainsi! tous les jeux tiennent en bas!

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer