vendredi 10 octobre 2014

Carnet de commandes tapis joli

Voilà bien longtemps que je n'avais pas utilisé le blog blf, mais j'ai bien envie d'y revenir un peu... Très active de mes mains ces derniers temps j'ai pas mal de projets, d'encours, de créations à vous montrer ici.

Après les multiples mp reçus quant à mes tapis sur insta et fb je reviens vers vous ce soir avec l'ouverture d'un carnet de commandes spécial tapis au trapilho à partir de ce soir et ce jusqu'à demain 20h.

Deux tailles sont disponibles, les tapis d'1m environ (parfois cela se joue à quelques centimètres selon le fil utilisé) sont à 58 euros hfdp et les tapis grand modèle d'1m30 environ sont à 90 euros hfdp.
Envoi possible par mondial relay.

Le petit est parfait sous un rocking chair (voir le gris dans les photos), il habille une pièce quand on ne veut pas que le parquet soit "mangé". la grand est douillet, idéal pour un coin enfant ou pour un salon cosy.

La couleur est au choix dans la limite des stocks disponibles, il est possible d'en discuter en message privé via mon mail.

Pour commander, un petit mail à mon adresse mail bonjourlesfleurs@deconnexion.org

Il est possible d'agrandir les photos en cliquant dessus!









1 commentaire: