jeudi 4 avril 2013

Et la délicieuse a eu 6 ans.
6 ans c'est doux, la voir grandir ne me fait pas peur, je ne trouve pas non plus que le temps passe trop vite, non.
6 ans c'est le début de la vraie vie, de nos échanges sincères et fins, de son goût artistique qui s'affine, de ses doigts agiles qui tricotent, de son air très justement grave dans les situations délicates.
Celle qui m'a faite mère amoureuse, ma mienne.



Dday, sur le chemin de l'école. Cartable homemade, robe vintage des puces, veste petit pan, legging léopard hetm, IM for kids zara et lunettes kenzokid.


Gâteau home made pour l'école "maman je voudrais un gâteau flamant rose un peu hawaï tu vois?" oui... je crois ma barrée :D





Sa party at home, à 4, avec de l'amour et une charlotte aux fruits rouges.

HAPPY DAY, HAPPY LOVE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire